AU PORT DE MONACO

Comme chaque année depuis 2017, Pinel et Pinel a participé du 25 au 28 septembre 2019 au Monaco Yacht Show à Monaco qui rassemble des exposants liés au bateau (armateurs, équipementiers, décorateurs …).

Cette année Pinel et Pinel est arrivé avec une nouvelle malle exceptionnelle tout droit sortie de l’imagination de Fred Pinel. En grand enfant, il a imaginé une malle en forme de boite d’emballage pour protéger et exhiber son gros jouet, une Honda Minitrail. Dans un format XXL, la Dinky Toy Trunk. reprend tous les codes de la petite boite d’emballage : l’âge limite d’utilisation ; la taille du modèle et même la languette d’ouverture de la boite et celle qui permet de la suspendre !

Les grands classiques de la Maison ont également été présentés : la fameuse Baby Cigar Trunk qui accueille jusqu’à 800 cigares ou encore l’Arcade Trunk pour jouer à Pac Man et écouter vos meilleurs morceaux en même temps !

Pinel et Pinel n’oublie pas les amateurs de bateau avec le WYS, une étagère nomade qui permet de déposer vos chaussures avant d’arriver sur le ponton de votre yacht.

 

Pinel et Pinel au Monaco Yacht Show, Sept. 25-28, 2019, stand PP34