Mon premier achat de luxe

Sac ? Portefeuille ? Porte-cartes ?

Le luxe attire, donne envie et fait rêver. Beaucoup d’entre nous sommes en recherche de singularité. Il est possible d’accéder à cet état en acquérant un objet ou accessoire unique. Pour certains, un premier achat de luxe devient un Graal, un but ultime.

La manière la plus aisée de découvrir une marque de luxe est d’acquérir un produit de cette marque à un prix accessible. Nous commençons souvent par le portefeuille de luxe ou le porte-cartes de luxe afin de se faire plaisir ou faire un cadeau. Outre le fait d’accéder au Luxe, il s’agit d’un achat utile au quotidien. 

Pinel et Pinel offre une large sélection d’articles de petite maroquinerie, tels que des portefeuille et porte-carte de luxe, au savoir-faire inimitable.

Aussi exceptionnel soit-il, le marché du Luxe est très concurrentiel et il est parfois difficile de s’y retrouver parmi toutes les offres de produits.

Comment choisir sans se tromper ? Caprice, récompense ou besoin, nous avons tous le droit de nous faire plaisir.

Voici quelques conseils pour un premier achat de Luxe et plus particulièrement un portefeuille ou un porte-cartes de luxe.

Avant tout, il faut savoir qu’un produit de luxe possède des caractéristiques propres :  sa qualité est irréprochable et il est le plus souvent fabriqué dans une quantité limitée.  

Chez Pinel et Pinel, le produit de luxe possède une caractéristique supplémentaire puisque la marque revendique un savoir-faire français et plus particulièrement parisien ; tous les articles de la Maison sont fabriqués dans ses ateliers parisiens.

Dans la sélection d’un article de luxe il est important de réfléchir à l’objectif :

Est-ce de plaire à quelqu’un ?

Acquérir une reconnaissance ?

Ou se faire plaisir ?

Afin d’être sûr de votre choix, n’hésitez pas à faire des recherches et à comparer pour vous assurer de faire un bon investissement qui vous corresponde parfaitement. N’achetez pas un portefeuille de luxe vu sur votre influenceuse préférée. Le but est de s’offrir une qualité et un savoir-faire et non de se faire remarquer. 

Posez-vous la question si vous en achetez neuf ou en occasion ?

Pourquoi ne pas acheter une contrefaçon ? Parce qu’avoir un article de luxe authentique vous assure une meilleure qualité avec de nombreuses heures dédiées à sa fabrication. Par ailleurs, acheter de la contrefaçon est un acte illégal, répréhensible et ne respectant pas les codes de la propriété intellectuelle et le savoir-faire des artisans.

Vous ne pouvez pas vous rendre en boutique à cause de la COVID – 19 mais vous rêvez de cet achat ?

Tout est possible grâce à internet ! Avant tout, soyez prudents et n’effectuez aucun achat sur Ebay et d’autres plateformes de vente. Afin d’effectuer votre achat de Luxe, rendez-vous directement sur le site de la marque. Lisez soigneusement les commentaires des clients précédents et n’hésitez pas à faire d’autres recherches. Par exemple, consultez les réseaux sociaux comme Instagram ou faites une recherche Google pour découvrir d’autres images que celles diffusées par la marque.

About Author /

Start typing and press Enter to search