Le sac Pinel pour mes terrasses de printemps

Tenez-vous prêts ! Il est bientôt temps de ressortir ses hauts légers et sa paire de lunettes de soleil préférée et d’enfin ranger nos pulls jusqu’à l’année prochaine.

Le printemps arrive à grands pas et, avec lui le soleil, les températures qui augmentent, les arbres qui fleurissent mais aussi et surtout les repas en terrasse entre amis et en famille.

Comme tous passionnés de mode il est aussi l’heure de s’armer de sa plus belle maroquinerie. Colorée, aux formats originaux, micro ou maxi, cette année il y en a pour tous les goûts.

Heureusement, grâce à sa large gamme de maroquinerie de luxe, la Maison de luxe Pinel et Pinel propose de nombreux modèles de sacs de luxe, impossible de ne pas avoir le coup de cœur.

Fidèle à 2021, la tendance du micro sac poursuit son ascension en 2022. C’est notamment le cas du sac Patti Mini de la Maison Pinel et Pinel revisite en version miniature les codes traditionnels du sac à main. Il peut être porté soit à la main grâce à ses poignées, soit à l’épaule avec sa fine bandoulière de cuir.

Si le micro et le mini sac sont très tendances cette année, le maxi l’est lui aussi. Le Sac Collette de la Maison de luxe parisienne l’illustre à merveille. Sa légèreté couplée à sa résistante le rend indispensable.

Un autre incontournable, surtout pour les beaux jours, est le tote bag. Ce sac ultra léger et facilement transportable a conquis ! Chez Pinel et Pinel, le modèle Sergio et Todd faits de toile enduite apportent une touche de chic au style décontracté du traditionnel tote bag.

Quant au modèle seau, lui aussi est actuellement très en vogue. Féminin et citadin, son format apporte une délicate touche d’originalité. Le Saxo réalisé par la Maison Pinel et Pinel le propose en toile enduite colorée et imperméable.

Enfin, pour un look chic, les incontournables sacs en bandoulière à chaine feront parfaitement l’affaire. C’est le cas du Joan et du Lily, faits en cuir d’agneau et réalisés à la main dans nos ateliers parisiens

Comme toujours, l’ensemble des sacs de luxe Pinel et Pinel mentionnés sont disponibles en de nombreux coloris frais et colorées pour un look printanier idéal.

Vous l’aurez compris, la Maison de luxe parisienne a tout ce qu’il faut pour passer le printemps idéal coté maroquinerie !

About Author /

Start typing and press Enter to search