Le remontoir de montres, un objet d’art

Vous êtes un collectionneur de montres ou tout simplement passionnés d’horlogerie ? La Maison de luxe Pinel et Pinel à l’accessoire de luxe qu’il vous faut.

Le remontoir de montres, comme son nom l’indique, permet de conserver le mécanisme de la montre et faire en sorte que la montre ne se dérègle pas.

En effet, les montres se déchargent lorsqu’elles ne sont pas portées. Or, pour ceux qui en possèdent plusieurs, il est compliqué de toutes les porter régulièrement. C’est là qu’intervient le rôle du remontoir de montres : simuler le mouvement du poignet pour permettre à la montre de se recharger « toute seule ».

Au-delà de son utilité première, le remontoir de montres est un très bel objet que nombreux sont fiers d’exposer en guise de décoration ou d’objet d’art dans laquelle la montre est mise en valeur dans son écrin pour être soigneusement conservée et exposée avec élégance et raffinement.

Les remontoirs de montres de luxe Pinel et Pinel reprennent les codes des plus grandes marques horlogères.

Un véritable objet d’art, il trouvera parfaitement sa place sur votre table de chevet ou dans votre salon.

La Maison de luxe Pinel et Pinel possède deux modèles de remontoirs de montres de luxe avec, pour chacun, une large gamme de déclinaison de couleur et de matière.

Le remontoir Twin, une pièce d’exception à elle seule, est dédié aux amoureux de la créativité et de la beauté. Le boîtier rotatif Twin est programmé pour un cycle de 1600 rotations par jour, 800 rotations dans chaque sens, en fonction des exigences de la plupart des montres automatiques disponibles sur le marché. Le cycle de rotation de votre Twin est personnalisable par Bluetooth avec une application qui peut être installée sur n’importe quel smartphone.

Les remontoirs de montres Twin GMT et Twin SUB sont déclinables en une dizaine de coloris chacun avec deux finitions différentes : la toile enduite éponyme Pinel et Pinel ou le cuir de veau.

Maintenant que vous connaissez tout du ravissant remontoir de montres de la Maison de luxe parisienne, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.

About Author /

Start typing and press Enter to search