Le malletier maroquinier contemporain s’installe à Hong Kong


Alors que la Maison Pinel et Pinel est sur le point d’inaugurer son nouveau flagship parisien, le malletier maroquinier contemporain vient de s’offrir une seconde adresse à l’autre bout du monde, dans la ville de Hong Kong. C’est en plein cœur de la ville, dans le prestigieux centre commercial du Landmark que Pinel et Pinel a installé son nouvel écrin le 19 février dernier.
Au Landmark Atrium, la boutique Pinel et Pinel (B25) rappelle les codes de la marque avec sa vitrine habillée de la toile éponyme dans une tonalité grise. Dédiée à l’homme, l’écrin hongkongais de Pinel et Pinel offre dans cadre sobre et élégant une large gamme de sacs. Parmi les articles proposés à la vente : les porte-documents ; les sacs de voyages au format XL ; les sacs shopping dans 3 formats différents ; les pochettes et trousses de toilettes … les accessoires et la petite maroquinerie viennent compléter cette offre : les porte-cartes, portefeuilles … Sans oublier les malles : l’Arcade Trunk, malle emblématique de la marque avec ses 60 jeux d’Arcade ou encore la Watch Trunk, pour disposer vos plus belles pièces horlogères. Les collections Pinel et Pinel offre une variété de finitions incomparables. A côté des différentes textures de cuir (agneau, taurillon …), Pinel et Pinel s’offre également les plus belles peaux exotiques pour la fabrication de ses pièces de maroquinerie. A côté des luxueuses peaux de crocodile et d’alligator, le maroquinier a aussi créé des pièces en python ou en poulain. Vous trouverez également dans la boutique Pinel et Pinel de Hong Kong, des sacs déclinés en toile enduite disponibles (6 coloris disponibles). Légers et très résistants, les sacs en toile Pinel et Pinel vous accompagneront toute la journée. Tous les articles sont entièrement réalisés à la main dans nos ateliers parisiens.
Pour découvrir toutes les collections Pinel et Pinel rendez-vous au Landmark Atrium, 5 Queen’s Road Central, Basement level, Shop B25. Ouvert tous les jours de 10h à 19h30.